Quartier Ragon: fête des caillebottes | Le site du Centre Socioculturel Ragon

Quartier Ragon: fête des caillebottes

Quartier Ragon – La fête des Caillebottes a lieu cette année le 10 mai 2018.

Devant le CSC et l’école de Ragon, installez une grande scène et plusieurs petits chapiteaux, réunissez des dizaines de bénévoles et plusieurs partenaires associatifs du quartier, ajoutez manège, structure gonflable, mini-ferme, partenaires sportifs, concerts, le tout autour d’une course cycliste mythique organisée par l’UCPR et une dégustation de caillebottes concoctées le matin même par une jolie équipe de la Ragonnaise … ajoutez encore votre bonne humeur et vous trouverez là, tous les ingrédients d’une fête de quartier réussie !

Cette année, la fête s’ouvrira en fanfare dès 11h30 avec le Digue Bazar compagnie, Cric & Manivelle viendront avec leur DOUX – Drôle d’Objet Urbain eXpérimental pour vous proposer du parcours acrobatique et « drôlatique ». Tas d’b’Retz et sa musique celtique, Amadou Sanfo et son concert/bal pour petits et grands enfants, les Flonflons d’Helmut pour animer la soirée s’en donneront à cœur joie sur scène. Les Lazy Crooks, groupe de jeunes rezéens, proposera également en début de soirée une musique pop rock anglaise. Et encore bien d’autres surprises…

Un repas (plat unique) est proposé pour clôturer la soirée (prévente jusqu’au 2 mai : 8€ pour adultes et 4€ pour enfants auprès du CSC : par téléphone : 02.28.25.29.40 ou par message électronique : cscragon@mairie-reze.fr.)

Appel à participation :

La fête recherche toujours des bénévoles pour différentes missions très variables et pour tous les goûts (debout, assis, tôt, tard) pour un petit moment seulement (de 30 min…) à quelques heures selon vos envies et disponibilités. Ne manquez pas de vous faire connaitre aux mêmes coordonnées que celles données pour le repas juste avant !

Aller à la barre d’outils