Escapades spectacles

Escapades spectacles

Escapades Spectacles en quelques mots, ce sont… un pêle-mêle de moments forts, de souffles coupés, de rires contagieux, de révolte, de joie. Et une expérience dont on sort toujours un peu différents.

A chaque rentrée, le rideau se lève sur une nouvelle saison de spectacles, élaborée secrètement par une équipe bénévole et professionnelle, et issus de plusieurs salles de la métropole nantaise. Le Piano’cktail, la Soufflerie, le Grand T, la Bouche d’Air…

En tant qu’habitant, vous êtes le bienvenu – au tarif très préférentiel d’un euro par tranche de quotient.
Si vous êtes véhiculés, vous êtes parfois chauffeur de ces voisins que vous ne connaissiez peut-être que de vue et pour qui une salle de spectacle semble parfois le bout du Monde.
Puis, dès que vous vous sentirez à l’aise… vous êtes invités à devenir relais vers ce monsieur qui habite au coin de la rue, vers cette dame que vous croisez au parc, vers cet autre qui vient d’emménager ou qui participe avec vous à une activité de loisirs.

Les inviter à se joindre à une escapade pour découvrir ensemble un spectacle, c’est faire grandir d’un maillon de plus la grande chaîne humaine de ce projet solidaire.

Vivre seul.e, être restreint.e financièrement, ne pas savoir « si on aimera », ne pas avoir de véhicule, ne pas oser sortir le soir… ne doivent plus constituer des obstacles !
C’est l’objectif que se fixent ensemble tous ceux qui préparent, concoctent, mijotent en coulisse ce programme plein de surprises qui n’attend plus que vous.

Chut… le rideau se lève…

 Programme disponible au CSC Ragon.
Clôture des inscriptions 15 jours à 1 mois avant le spectacle (selon les salles).

Ce projet pique votre curiosité ? Cliquez ici pour en avoir un petit avant-goût !

 

Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils